15 (nouveaux) faits sur moi


1-Je m'appelle Zoë
2-J'ai dix-huit ans
3-Je suis étudiante en lettres modernes
4-Je vis avec un petit cochon d'Inde
5-J'adore le running, c'est mon échappatoire
6-Je suis une grande fan de tartes au citron
7-Je suis végétarienne, j'ai été vegan, mais j'ai du y renoncer à cause d'une rechute dans l'anorexie et d'une hospitalisation
8-J'aime énormément écrire, je possède d'ailleurs une grande collection de carnets, stylos, et autres outils de papeterie
9-J'écoute plein de styles de musique différents, du classique à la techno, en passant par le rap. Cependant, j'ai une petite préférence pour le rock.
10-La lecture est ma passion depuis l'enfance, déjà toute petite, je pouvais passer ma journée à écouter des lectures
11-J'adore les musées et leur calme
12-Je pourrais passer des journées au cinema ou sur netflix
13-Je possède un tatouage, un piercing au septum, un écarteur, une boucle d'oreille et deux autres trous aux oreilles
14-Je ne pourrai pas vivre sans thé et café
15-J'aime énormément changer ma couleur de cheveux, je suis passée du brun au roux, puis au rouge et enfin au violet en six mois.




Commentaires

Articles les plus consultés