Parler d'une de mes maladies

Hola, 
Aujourd'hui j'ai envie de te parler de mes troubles alimentaires, parce que ceux-ci sont très peu expliqués et représentés. Soit, tout le monde à leur nom en bouche, mais personne ne sait réellement à quoi elles correspondent. 
Pour plus de réalisme, j'ai fais le choix de ne parler que de mon cas. 
Comme je l'ai déjà dis ici, je suis atteinte d'anorexie-boulimie. Pour ma part, cette maladie se caractérise par de la dysmorphophobie (vision déformée de son propre corps, vu dans la plupart des cas comme plus gras que la réalité), un fort dégout de la nourriture, une lourdeur après chaque repas, une angoisse de la nourriture, un rejet des aliments ingérés et des crises de boulimie, vomitives ou non. 
Bref un véritable bonheur au quotidien



Commentaires

Articles les plus consultés