Personne ne peut me sauver de moi-même

Ce soir je dois sortir,
J'irai prendre une bière avec un pote, comme souvent, dans le même bar à la même heure.
Pourtant j'ai peur, j'angoisse, je suffoque, j'ai mal, terriblement mal, à m'en arracher le coeur. J'aimerai que cela s'arrête.



Souvent, on me dit que si je suis dans ce genre de situations, je peux appeler telle ou telle personne, qu'elle m'aidera. Mais c'est faux. Non pas que je nie la capacité de celle-ci à tenir parole. Loin de là. Je dis juste qu'elle ne pourra pas m'aider. Personne ne peut m'aider. Je suis la seule à détenir les clefs enfouies au fin fond de mon âme ou peut-être perdues à tout jamais.
Ce soir j'ai peur, j'angoisse, j'ai mal à m'en arracher le coeur, parce que je ne les trouve pas. 

Take care of you ♡ 

Commentaires

Articles les plus consultés